06 13 79 63 52 contact@lucilevignon.com

Témoignage Yoga qui défait les nœuds

Témoignages

Joe (audio)

 

Pascal S

pascal

La Diva du Coaching

Hier samedi 29 octobre 2016 , Lucille a chanté de nouveau après tant d’années, dans cette magnifique église de Frontignan, près de Montpellier..  L’acoustique  y est si exceptionnelle qu’elle n’a pas résisté,   sa voix a jailli  encore plus  pure et  plus relâchée qu’aux plus beaux jours de son immense carrière de cantatrice.

Depuis qu’elle a quitté la scène, ce fut sa décision, c’est ici  qu’elle s’est posée pour se ressourcer et changer de vie. A travers le Yoga qu’elle pratique depuis de longues années et le coaching, elle  transmet sa joie de vivre,  sa sagesse, ses conseils pour réparer où  entretenir le corps et réchauffer l’âme,
Les deux expériences de stages  avec Lucille Vignon m’ont appris beaucoup sur moi-même et je mesure la chance que j’ai pu avoir de recevoir les conseils d’une coach aussi investie et talentueuse.
Son Yoga est particulier , il s’adapte à chaque personne , mélange les techniques en fonction des besoins , des possibilités de chacun. Il est le résultat d’une expérience personnelle  forte.  Atteinte d’une scoliose très prononcée depuis le plus jeune âge, Lucille n’a pu réaliser son rêve de Diva qu’au prix d’une pratique  très poussée du Yoga mais surtout très personnalisée qui lui a permis de se transcender.. Bénéficier de ses conseils  est  pour moi  un luxe inouï , son Yoga du dos est unique, très efficace tout comme  son travail de la voix, des voyelles chaque matin. Cette pratique « méditative » bien connue est, on l’imagine facilement, d’un autre monde quand enseignée par quelqu’un qui a consacré une vie à l’entretien et à l’exploration de la voix, de son intimité , de ses mystères. Elle vous transmet tout çà avec beaucoup de simplicité, de talent  et de  professionnalisme et la volonté de trouver les clés de votre bonheur.
Merci Lucile , à bientôt je l’espère pour un nouveau stage et pourquoi pas un concert à l’église de Frontignan ! Pascal Signolet.